News

Premier repas de 2018

Nous voilà arrivés à notre premier repas de l’année 2018. En ce 17 février , une petite équipe s’est donc formée pour se retrouver autour d’un repas Spaghetti comme toujours au Rapido à Thuin . il est 19 h , et presque tout le monde est arrivé , car quelques retards à cause d’une kermesse au centre de Gozée occasionnant une légère déviation non prévue…

Après quelques mises au point et rajout de tables pour arriver au nombre de personnes, les amis ont pu se mettre à table.

Devant un premier verre , et après avoir distribué le calendrier. Paul présenta celui-ci ainsi que certaines informations concernant mes parcours prévus.

Après quelques questions posées par certains, nous avons mangés un bon spaghetti bolognaise tout en discutant de chose et d’autre avec les amis.

Un dernier couple Thierry V et sa compagne arriva pour finir la soirée autour d’un bon verre. L’ambiance était bien conviviale et il eut beaucoup de conversations intéressantes et parfois très marrantes.

En fin de soirée , nous nous quittions pour se donner rendez-vous le 25 mars prochain, pour commencer la première randonnée de l’année.

Au cas où vous l'auriez raté

A vos agendas 2020

Bonjour à tous,   Nous espérons que l’année 2020 a bien débuté pour tout le monde . Nous sommes certain que vous êtes impatients de brûler de la gomme au guidon de vos engins. Il est donc grand temps de vous dévoiler le calendrier de…

Voir l'article
Anniv Olivier P (38)

Balade du 10 mai

Bonjour à tous, Voilà, enfin nous pouvons sortir nos machines à des fins récréatives. Malheureusement, les conditions imposées à la pratique de notre loisir ne nous permettent pas d’organiser des balades pour notre groupe NBBM. En effet les conditions sont : 1) départ et arrivée au domicile…

Voir l'article
Coronavirus

Balade du 14 mars (coronavirus)

Suite aux décisions du gouvernement fédéral prise hier soir et pour une durée allant jusqu’au 03 avril 2020, nous sommes malheureusement obligés d’annuler notre balade de ce samedi 14 mars 2020. Nous suivrons attentivement l’évolution de la situation et nous vous tiendrons informer sur l’organisation…

Voir l'article